Quel est le prix d’un masque en latex personnalisé ?

Masque latex personnalisé

Les masques personnalisés en latex sont aujourd’hui très convoités dans les différents domaines aussi bien artistiques que personnels. De ce fait, de nombreuses entreprises spécialisées proposent la conception de masques en latex personnalisées en fonction des besoins du client, de ses gouts et de ses envies.

Pour concevoir un masque en latex personnalisé, le client n’aura qu’a envoyé une photo de lui, d’un de ses proches ou encore d’une célébrité. L’entreprise en question se chargera par la suite de la création du design, découpage du masque et la pose de l’élastique de ce dernier.
Combien coute un masque en latex personnalisé ?

Suite à l’envoi de la photo par le client, une équipe de designers se charge du design de ce dernier. Cependant, cette étape de design peut prendre plusieurs jours. Toutefois, le délai reste plutôt acceptable et peut aller jusqu’à 10 jours maximum.

Le minimum de masques pouvant être commandés par le client est de 1. Néanmoins, des promotions régulières sont proposées pour toute commande dès que cette dernière atteint les 3 masques !

Voici comment s’organisent les tarifs proposés pour les masques :

Entre 1 à 3 masques, le prix de l’unité coute 8,5 euros,
A partir de 3 masques, le masque à l’unité coute 6,5 euros,
A partir de 5 masques, le masque à l’unité coute 5,5 euros,
A partir de 10 masques, le prix de l’unité passe à 5 euros,
A partir de 20 masques, le masque à l’unité coute 4 euros,
Enfin à partir d’une commande de 50 masques, le prix de l’unité passe à 3,8 euros.

Si vous êtes un professionnel de l’évènementiel, il est possible de demander un devis spécialisé avant de passer votre commande afin de pouvoir tirer profit des promotions et réductions proposées.
Comment entretenir son masque en latex personnalisé ?

Bien que les masques en latex soient résistants à l’eau, ces derniers nécessitent un entretient adéquat et régulier. Toutefois, cet entretient reste simple et rapide à réaliser et cela grâce à un chiffon doux légèrement humidifié.

Néanmoins, il est nécessaire de souligner le fait qu’il faudra éviter certains produits pouvant attaquer le latex tels que l’acétone. De même, une forte exposition au soleil ou encore à des sources de chaleur de haute température est à déconseiller en raison des dégâts irréversibles pouvant être causés au masque.

Suite à l’utilisation prolongée des outils des masques en latex, ces derniers peuvent perdre leur brillance et leur redonner éclat et brillance grâce à des bombes de silicone.

Enfin, le stockage de ces masques est tout aussi important que leur nettoyage ! Pour les stocker, évitez d’écraser ces derniers en les stockant de façon à ce qu’ils gardent leur forme. Pour ce faire, il est possible de trouver des têtes ou encore des corps de mannequins destinés à l’exposition.

Pour conclure, nous tenons à souligner que l’utilisation de ce type de masques par les enfants de moins de 5 ans doit se faire sous certaines règles de sécurité devant être respectées.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*