Où acheter une culotte menstruelle fabriquée en France ?

Avez-vous une préférence pour les culottes menstruelles « Made in France ». Attention à ne pas tomber dans le piège de ces boutiques en lignes sur le marché local, qui ne font que revendre des lingeries asiatiques. Où acheter une culotte menstruelle fabriquee en France ? Voici quelques adresses de quelques fabricants qui disposent également de site marchand.

Sur rejeanne-underwear

Réjeanne propose ses propres marques de culotte menstruelle fabriquee en france, précisément en Bretagne et en région lyonnaise. Sur sa plateforme en ligne, elle propose une gamme variée de ce produit qui intègre une protection menstruelle des flux légers aux flux plus abondants. Les culottes menstruelles Réjeanne ont la réputation d’être :

  • fabriquées en France (avec des dentelles françaises)
  • ultra-absorbantes, offrant Jusqu’à 12 heures de sérénité
  • fabriquées en coton bio certifié (Standard 100 by OEKO-TEX)

Elles durent des années si vous en prenez grand soin. De plus, ces types de protections sont économiques. Vous n’êtes plus obligé d’investir dans les tampons et autres protections menstruelles chères. Les produits sont par ailleurs livrés au plus en 48 heures.

Il faut souligner que la livraison est gratuite en France métropolitaine.

Sur elia-lingerie

Elia expose ses offres de culotte menstruelle fabriquée en France sur sa plateforme en ligne. Acheter les lingeries de règles de cette marque présente également plusieurs avantages.

  • Les produits sont soigneusement emballés dans du papier de soie et dans du carton recyclable.
  • La livraison est effectuée le jour même pour les commandes passées avant 12 heures (par le biais de la Poste, de Chronopost et de Mondial Relay).
  • Un service client en ligne prêt à répondre dans les meilleurs délais.

Elia utilise, pour la confection de ses culottes, des matières réputées saines et sans danger en contact avec votre corps.

Sur lemahieu

Les culottes menstruelles de la marque Lemahieu sont également le fruit du savoir-faire français. Elles sont fabriquées dans des ateliers de Saint-André-lez-Lille dans les Hauts-de-France. Il s’agit d’une lingerie qui dans sa politique tente de marier les aspects pratique et esthétique.

Réputées bios, ces culottes de règles sont confortables et durables. Chez Lemahieu :

  • la livraison est offerte dès 50 euros d’achat effectué,
  • le mode de paiement est sécurisé et se fait notamment par virement ou chèque,
  • un service client en ligne est disponible pour répondre aux préoccupations.

Les produits sont disponibles en plusieurs couleurs. Vous trouverez donc à coup sûr le modèle qui vous convient. Que vous ayez une forme généreuse ou une forme svelte, vous trouverez la culotte menstruelle qui s’adapte à votre morphologie.

Sur sistersrepublic

Un achat de culotte menstruelle fabriquée en France sur la plateforme à partir de 40 euros donne droit à une livraison gratuite à domicile dans les 72 heures qui suivent votre achat. Cette offre est valable uniquement en France Métropolitaine. Les culottes de règles vendues sur cette plateforme sont fabriquées avec du coton BIO certifié (labellisés OEKO-TEX standard 100). Elles sont conçues avec des tissus ne contenant aucune substance nocive ni pour le corps ni pour l’environnement,

Si une culotte ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de la retourner ou de l’échanger contre une autre. Il faudra au préalable respecter toutes les conditions listées dans la rubrique « retours et remboursements ».

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*