Interview de Pauline d’Expert-Beaute.fr

Creme beaute

Vos premières rides apparaissent ? Vous avez peur de vieillir ? Vous ne supportez pas de voir que vous avez la peau qui s’affaisse ? Vous rêvez de trouver une façon de bien vieillir ?

Vous avez forcément besoin de faire confiance au site Expert-Beaute.fr/. Un excellent lieu de rendez-vous afin de vous aider à acheter les meilleurs produits beauté du moment.

Creme beaute

Quand on n’a pas le temps de rester toujours connecté aux nouveautés des différentes (et nombreuses) marques de cosmétique, il peut être intéressant, en effet, de connaître la bonne adresse du web.

C’est-à-dire Expert Beauté. Un site qui vous donne la possibilité de savoir quel est le meilleur modèle de sèche-cheveux ionique du marché mais aussi si le modèle de boucleur Babyliss est vraiment bien ou non.

Bref, on vous propose d’en apprendre un peu plus sur le sujet ci-dessous avec les lumières de Pauline, experte chez Expert-Beaute.fr. Avec elle, on s’intéresse à toutes les différentes possibilités pour vous d’avoir une peau non ridée le plus longtemps possible.

Routine anti-âge : adoptez les bons gestes

Il vous faut savoir que dès le plus jeune âge, il existe des gestes et des habitudes beauté mais aussi des habitudes de vie, plus largement, qui vous permettent de ne pas avoir la peau qui marque trop vite. Je vous en dis un peu plus ci-dessous.

    • Mon étape beauté essentiel : le démaquillage

Est-il encore besoin de répéter que vous devez impérativement vous démaquiller le plus possible chaque soir ?

En effet, c’est avec soin que vous devez vous assurer que vous retirez le make up de votre visage en fin de journée. Non, on ne dort pas avec du fond de teint, je le répète toute la journée.

Oui, certains diront que nos grands-mères ne se démaquillaient pas (et encore moins nos arrières-grands-mères) mais elles ne portaient sûrement pas du maquillage tous les jours.

Creme beaute

Imaginez toutes les matières dérivées de la pétrochimie que vous laissez sur votre peau. Alors, ok, le résultat est au rendez-vous, mais à la nuit tombée, on enlève tout (et sans c’est parler des traces sur l’oreiller).

Alors, choisissez la meilleure huile démaquillante de l’année 2017 ou un lait démaquillant avec des traditionnelles cotons, peu importe. Mais ne zappez pas cette étape incontournable.

    • Je recommande de faire attention à l’alimentation et l’hygiène de vie

Si vous souhaitez avoir une belle peau et ce, le plus longtemps possible.

Il ne faut pas fumer (hé oui) et limitez l’alcool et les excitants en tout genre d’ailleurs. Mais sachez que quand vous fumez vous avez des radicaux libres qui viennent abîmer votre peau et ses cellules responsables du soutien de la peau.

Si, en plus, vous avez l’habitude de vous exposer au soleil sans protection solaire adaptée, les rides sont assurées.

    • Choisissez bien votre routine soin, matin et soir.

Au-delà du démaquillage indispensable, il y a bien sur le fait d’avoir une crème hydratante adaptée au type de peau mais aussi les petites choses comme le contour des yeux (associé à un massage des pattes d’oie), les gommages et les masques.

Alors, attention, on ne dit pas que vous devez acheter la totalité des produits cosmétiques. Renseignez-vous plutôt sur les plus recommandés par le site Beauté Expert et veillez à avoir de quoi gommer (pour une peau éclatante débarrassée des impuretés et peaux mortes) mais aussi de quoi hydrater et nourrir, voire apaiser. En matière de soins anti-âge, les progrès de la science sont une bonne nouvelle.

Merci Pauline pour ces excellents conseils !

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*