Comment être belle : des astuces pour être belle

etre-belle

Vous vous sentez moche et vous avez envie de changer pour plaire à votre entourage ? Vous voulez devenir encore plus belle mais vous ne savez pas du tout comment faire ? Découvrez les meilleures astuces beauté pour devenir chaque jour encore plus jolie dans cet article !

Toutes les femmes sont obsédées par la beauté, même si elles ne le montrent pas. Mais cela ne veut pas dire qu’elles sont les seules à l’être, car la plupart des hommes s’intéressent plus à la beauté et essayent de faire en sorte de devenir plus beaux. Mais vu que ce sont les femmes qui sont en tête de tout ce qui est beauté, cet article portera seulement sur la beauté des femmes.

Ainsi, et au contraire de ce que vous pourriez croire, vous pouvez effectivement devenir plus belle si vous prenez soin de vous-même, de votre corps, de vos cheveux, de vos vêtements… parfois, un simple changement peut vous donner une meilleure allure, sans que vous ne vous en rendiez compte. Il faut donc penser au relooking afin de sortir de votre routine et de gagner un peu en beauté.

Cependant, il faut aussi savoir que pour être belle, il faut tout un travail, car si vous avez le moindre petit défaut apparent, celui-ci pourrait vous rendre moins belle, même si le reste de votre corps est parfait. Il faut donc penser à entretenir toutes les parties de votre corps, car la beauté est un tout et ne se résume pas à avoir de beaux yeux ou un beau sourire. Il faudrait aussi qu’il y ait une certaine harmonie et compatibilité entre les différentes parties de votre corps, et surtout dans les habits et accessoires que vous portez. Sachez que c’est cela que vont remarquer les gens en premier lieu, et n’oubliez pas aussi que le physique n’est pas tout et qu’il faut également que vous ayez la personnalité adéquate et que vous soyez une bonne personne.

Si vous ne savez pas du tout comment embellir, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous montrer différentes façons de paraître plus belle, surtout si vous avez une sortie ou un mariage afin que vous puissiez en garder les meilleurs souvenirs.

Comment être belle ?

Devenir plus belle ne nécessite pas de dépenser tout votre argent dans un salon de coiffure ou chez une esthéticienne de renommée mondiale. Cela nécessite seulement un peu d’entretien et un peu de temps à consacrer à vous-même. Sachez également que ces astuces beauté existent depuis très longtemps, surtout celles qui reposent sur des masques et autres façons de modifier sa peau tant sur la texture que sur la couleur, et ces méthodes sont beaucoup plus développées de nos jours, ce qui permet d’obtenir de meilleurs résultats et d’éviter les potentiels dangers de l’utilisation de certaines substances. Voici donc quelques astuces et conseils pour être belle sans dépenser beaucoup d’argent :

  • Rendez votre peau plus éclatante : si vous avez la peau trop grasse, faites vous un masque au blanc d’oeuf ou à l’argile pour réduire la quantité de gras sur votre visage et redonner à votre peau un aspect normal. Si au contraire vous avez une peau sèche, hydratez la avec une bonne crème hydratante pour qu’elle redevienne douce et éclatante.
  • Occupez-vous de vos cheveux : ne coupez jamais vos cheveux trop courts, les femmes sont toujours plus belles avec de beaux cheveux longs. Essayez également de vous hydrater les cheveux si vous avez les cheveux secs et de toujours les peigner et avoir une belle coiffure avant d’aller quelque part.
  • Lavez-vous les dents et mettez du parfum : votre sourire est la première chose que remarquera une personne lorsqu’elle vous verra. Avoir de jolies dents propres et éclatantes est donc impératif pour faire bonne impression. Cela permet également d’avoir une bonne haleine.
  • Maquillez-vous bien : utilisez un bon rouge à lèvres clair convenant à votre teint, mettez légèrement du fond de teint et de l’eyeliner et maquillez-vous légèrement les sourcils s’il le faut, mais essayez de toujours rester simple et naturelle pour que votre maquillage ne se voit pas trop.
  • Habillez-vous bien : il ne s’agit pas de mettre n’importe quoi mais surtout de choisir des vêtements jolis et compatibles. Prenez toujours des couleurs qui sont assorties avec vos chaussures et vos cheveux, essayez de ne pas mettre la même couleur en haut et en bas pour casser un peu ou alors si vous mettez une robe, choisissez-en une qui soit d’une couleur foncée.
  • Choisissez bien vos accessoires : les bagues, les boucles d’oreille, les lunettes de soleil, les bracelets et aussi votre sac à main doivent être choisis en fonction de ce que vous portez.

Que faut-il faire pour éviter d’être moche en sortant ?

  • Ne portez pas de vêtements froissés ou tachés.
  • Évitez de porter trop de couleurs différentes et incompatibles.
  • Ne mettez pas trop de maquillage sur votre visage.
  • Lavez-vous les dents régulièrement pour conserver leur blancheur.
  • Ne laissez pas de fourches dans vos cheveux et vérifiez toujours que vous êtes bien coiffée avant de sortir.
  • Ne coupez jamais vos cheveux trop courts.

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*