Avez-vous le chemin de vie 11 ou le chemin de vie 2 ?

Le chemin de vie, également appelé « le chiffre de la destinée », prédit le type d’événements auxquels vous ferez face de manière régulière. Ce chiffre indique également la nature de votre mission choisie dans cette vie. Le fait d’en prendre conscience vous permettra de développer les qualités requises pour la réaliser et de connaitre tous les aspects de votre personnalité ainsi que celle de vos proches.

Si vous ne savez pas si vous avez le chemin de vie 11 ou 2, nous vous aidons à le déterminer à travers cet article.

Qu’est-ce que que le chemin de vie 11 ?

Afin de savoir si vous avez le chemin de vie 11 ou 2, il faut comprendre les aspects et facettes de chacun.

Avoir un chemin de vie 11 indique que vos réalisations seront originales et très ambitieuses. Ce chiffre de vie est synonyme de dépassement, de clairvoyance mais surtout d’intuition. En effet, l’intelligence des personnes au chiffre de vie 11, en particulier sur le plan abstrait et plus élevée que la moyenne et dégage de grandes énergies.

Les personnes au chiffre de vie 11 sont également caractérisées par une force de caractère immense ainsi qu’une ambition hors normes. Cependant, ces personnes n’ont pas un caractère facile, elles ne supportent pas les restrictions et se retrouvent ennuyées très rapidement.

Le chiffre 11 est en relation avec la lune, il est très rare d’observer une personne avec un chiffre de vie 11 seule, c’est souvent un mélange entre le chemin de vie 11 et 2, c’est pour cette raison que l’on confond souvent entre les deux.

Qu’est-ce que le chemin de vie 2 ?

Les personnes ayant le chemin de vie 2 sont de nature très amicale et douce, cela favorise les relations avec les autres. Ces personnes ont une capacité d’adaptation très rapide et fascinante, elles se lient vite d’amitié avec les autres personnes de leur entourage.

Si vous possédez le chiffre de vie 2, vous aurez tendance à avoir besoin de monde pour vous épanouir, cela favorise l’amitié ainsi que les relations amoureuses.

L’inconvénient avec ce chemin de vie, est que souvent une passivité est montrée face à certains événements, ce qui retarde la réussite et la rend plus compliquée à atteindre.

Voici les autres aspects de ce chemin de vie :

  • Le cœur : les personnes avec ce chemin de vie ont des relations amoureuses et amicales plus faciles que les autres  ;
  • Le travail : les personnes avec ce chemin de vie ne sont pas très ambitieuses, elles ont besoin d’appartenance ce qui rend le travail d’équipe plus facile ;
  • La santé : les gens natifs du chemin de vie 2 ont tendance à  être plus sensibles aux ulcères, crises d’angoisse et même aux dépressions.

Si vous voulez savoir si vous avez un chemin de vie 11 ou 2, vous  devez identifier où vous vous êtes reconnu le plus.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*