Est ce possible d’avoir une augmentation mammaire sans chirurgie ?

AccueilAstuce beautéEst ce possible d'avoir une augmentation mammaire sans chirurgie ?

Si vous cherchez à faire augmenter la taille de votre poitrine, mais que vous ne souhaitez pas passer par la chirurgie, alors vous vous demandez peut-être s’il y a d’autres options.

Augmentation mammaire sans chirurgie : 4 méthodes

Dans cet article, on vous donne et on vous explique 4 méthodes afin d’augmenter votre poitrine sans chirurgie. Vous n’aurez alors qu’à choisir celle qui vous correspond le mieux.

Avoir recours aux injections

Tout d’abord, la première option pour effectuer une augmentation mammaire sans chirurgie, c’est d’avoir recours aux injections. On parle ici d’injections de graisse, ou de lipofilling. Cette technique consiste en une extraction de cellules graisseuses dans une des parties de votre corps, comme le ventre par exemple, afin d’injecter les cellules dans vos seins, dans le but d’obtenir une expansion de volume.

Ce type de procédure s’effectue sous anesthésie partielle et son résultat est censé être immédiat. Vous ne devriez ressentir aucune douleur durant la procédure.

Opter pour une expansion des tissus

La deuxième technique, afin d’obtenir une augmentation mammaire sans avoir recours à la chirurgie, est l’expansion des tissus. Cette procédure est longue et demande beaucoup de patience, mais son résultat est garanti comme réel. La technique consiste à appliquer tous les jours un dispositif sur la poitrine, celui-ci étant relié à une pompe. Il se produira alors une aspiration d’air sur les seins, ce qui créera une expansion des tissus, ainsi que de la graisse et de la peau de la poitrine. Ainsi, vous gagnerez alors en volume.

La procédure devrait normalement durer 3 mois, afin d’obtenir des résultats.

Tester l’hormonothérapie

Une autre technique afin d’augmenter ses seins sans chirurgie est l’hormonothérapie. Cette technique consiste à utiliser des hormones naturellement produites par la femme, soit l’œstrogène et la progestérone sous forme de crème à appliquer ou sous forme d’injection interne. En faisant cela, vous devriez normalement obtenir un meilleur galbe de vos seins et une amplification du volume de votre poitrine.

L’hormonothérapie demande du temps et de la rigueur dans l’utilisation du traitement, mais devrait normalement vous procurer des résultats satisfaisants. Cependant, on vous déconseille fortement de prolonger cette technique si jamais vous n’observez pas de résultats dans les délais normaux. Utiliser des hormones n’est pas anodin et il n’est jamais bon d’en consommer à outrance, si c’est dans l’unique but d’obtenir un résultat esthétique. Changez de méthode si celle-ci n’est pas efficace.

Tenter des méthodes naturelles

augmentation mammaire sans chirurgie

Enfin, la dernière technique existante afin de faire une augmentation mammaire sans avoir recours à la chirurgie, est l’utilisation de méthodes naturelles, comme les compléments alimentaires entièrement constitués d’éléments végétaux. Ces compléments alimentaires devraient stimuler la croissance de vos glandes mammaires, ou provoquer une nouvelle croissance de ces dernières, ce qui entraînera normalement un agrandissement du volume de votre poitrine.

Comme la technique de l’expansion des tissus ou celle d’hormonothérapie, la technique consistant à ingérer des compléments alimentaires demande un temps de traitement et d’observation, avant de constater une effective augmentation du volume de la poitrine.