Vous cherchez une rencontre sérieuse ? SiteDeRencontreSerieux.info vous aiguillera dans votre choix !

Rencontre

Suite à un chagrin d’amour, vous peinez à faire de nouvelles rencontres ? Vous vous sentez finalement prêt(e)s à refaire confiance à quelqu’un. Super mais il y a un petit hic : vous ne savez pas du tout comment est-ce que vous pouvez vous y prendre pour faire des rencontres.

Hé oui, quand on a une vie bien réglée et que l’on ne fait pas spécialement de rencontres nouvelles, il n’est pas si évident que ça de rencontrer une personne qui vous convient et avec qui peut-être vous aurez envie de faire un petit bout de chemin.

Alors avez-vous déjà pensé à la possibilité de faire confiance à un site de rencontre sérieux. Oui, oui, il est possible de faire des rencontres sérieuses sur la toile. Mais pour cela, il vous faut tout simplement trouver le bon intermédiaire. C’est-à-dire la bonne plateforme pour ne pas rencontrer le premier péquin venu qui a envie de vivre des histoires d’un soir.

On vous recommande alors d’aller faire un tour sur le site sitederencontreserieux.info. Une bonne adresse du web qui devrait vous permettre de faire le bon choix.

Rencontre

Rencontrez l’amour en ligne : les conseils du Cupidon 2.0

    • Trouvez le bon site internet de rencontre pour vous.

Sur la toile, il existe une multitude de sites de rencontre. Chacun cherchant à se démarquer avec des spécificités, vous devez connaître ces dernières pour mieux vous y retrouver.

Si vous êtes un CSP+, de plus de 40 ans, on vous recommande alors de vous tourner vers Elite Rencontre. Vous êtes un écrivain solitaire ? Votre côté bohème pourra le faire mais uniquement si vous êtes un érudit.

    • Choisissez avec soin la photo que vous allez mettre sur le site de rencontre en accroche de votre profil.

Si vous avez envie de faire le choix d’un profil qui va être attirant, alors vous avez besoin de vous tourner vers une photo de vous flatteuse. Attention, flatteuse ne veut pas dire mensongère.

De plus, vous pouvez aussi faire attention à des choses toutes bêtes comme (pêle-mêle) : la qualité de la photo (halte aux clichés pixellisés), la luminosité mais aussi l’angle, etc.

Par exemple, si vous mettez une photo de vous…avec 5 amis, ça devient difficile de savoir lequel est le bon. De plus, si vous êtes un homme, évitez les photos avec une femme. Même si c’est votre meilleure amie ou votre soeur ou votre cousine. Et cela, vaut pour les filles également qui ont tendance à toujours choisir des photos avec leurs meilleures amies.

    • Soyez clair sur vos attentions et laissez-vous surprendre.

Pour être attirant et qu’un maximum de profils vous likent et aient envie de vous parler, il faut avoir une belle photo, d’une part, mais aussi une description catchy (attirante).

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un grand poète ? Ni d’un humoriste d’ailleurs ? Pas de soucis, on vous propose alors de faire le choix du factuel. Quel est votre rêve le plus fou ? Faire l’ascension du Kilimandjaro ?

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*