Nuit de noces que faire : toutes nos idées

nuit de noces

Quand vous passez un temps fou à préparer votre mariage, entre la cérémonie, la salle et les convives, vous oubliez parfois ce qui vous attend la nuit même ! Première nuit en tant que mari et femme. Ça aussi ça se prépare ! Alors comment faire pour passer une nuit inoubliable et faire de ce moment unique, un instant magique et féerique. Voici quelques conseils pour la préparer et en profiter pleinement !

Planifier votre mariage c’est aussi planifier votre nuit de noces

Quand vous organisez la cérémonie, vous pensez à vous munir de la plus belle robe, vous prévoyez la salle de cérémonie, le nombre d’invités, le buffet, l’ambiance générale de la fête. Aussi, de la même manière, vous devriez aussi penser à prévoir votre nuit de noces en quelques étapes essentielles :

  • Premièrement le lieu de la nuit de noces : bien souvent, une chambre d’hôtel fait parfaitement l’affaire, mais vous pouvez également vous orienter vers les maisons de campagne. Tout d’abord, et qu’importe votre choix, pensez à privilégier un endroit pas loin du lieu de réception afin d’éviter les trajets et de rajouter de la fatigue inutilement. Ensuite, pensez à donner des instructions dans le but de la rendre la plus romantique possible : pétales de roses, bougies, lumières tamisées, …etc. Cela vous conviendra à tous les deux et vous aidera à vous sentir à l’aise et à vous concentrer l’un sur l’autre en oubliant le monde extérieur.
  • Deuxièmement, vous préparer vous-même : Ceci est bien entendu valable pour vous deux, car c’est bien connu, organiser un mariage c’est esquintant et surtout source de stress ; donc faites en sorte de vous ménager au mieux pour être en forme. Il est primordial de vous préparer physiquement et de vous détendre afin de tenir le coup et ne pas tomber de fatigue le moment venu. Ça comprend essentiellement de bien manger, de bien se reposer et d’éviter la consommation d’alcool. Si vous devez en prendre, faites-le en petites gorgées et gardez votre coupe pleine afin de ne pas vous en faire proposer par vos amis et risquer de trop boire.
  • Troisièmement, essayez de vous éclipser pendant que votre famille ou vos amis sont occupés à faire la fête, pour vous diriger discrètement droit vers votre chambre d’hôtel ou maison de campagne. Il est conseillé de se faire conduire par taxi à l’endroit en question parce qu’il est fortement déconseillé de prendre le volant après avoir fait la fête. De la même façon se faire conduire par un parent ou un ami ne vous permet pas de partir à n’importe quel moment…

Comment bien réussir votre nuit de noces ?

Vous êtes enfin seuls, et c’est le moment tant attendu ! Vous vous préparez à passer une nuit torride avec votre mari mais vous ne savez pas comment faire ? Voici quelques conseils sexo qui vont vous permettre de bien réussir votre nuit et de la rendre la plus hot, sexy et mémorable possible !

  • Avant cela s’éloigner et faire chambre à part : il est clair que l’on attend plus le mariage pour sauter le pas avec l’être aimé, mais quelques jours avant le jour J, on peut essayer de prendre ses distances et de se faire désirer afin de créer le manque et pouvoir le redécouvrir la fameuse nuit du mariage.
  • On peut essayer de s’amuser durant le repas à s’échanger des regards révélateurs, des mots coquins et faire monter la température discrètement en attendant de passer à l’acte … En gros les préliminaires peuvent commencer.
  • À présent, place à la lingerie et aux accessoires. Il est temps de vous lâcher et de vous faire plaisir. Pour cela, vous pouvez jouer sur l’effet de surprise en achetant un ensemble sexy que ce soit un bustier, corset ou déshabillé, faites-le rêver ! Pour l’occasion vous pouvez aussi vous lâchez sur les accessoires et prendre quelques sex-toys qui vont vous aider à apprécier le moment.
  • Pour être à l’aise, il est préférable de passer quelques instants à la salle de bain afin de pouvoir enfiler une tenue plus légère, plus facile à enlever comme une petite robe courte à bretelles.
  • Il est aussi nécessaire de se couper du monde et notamment du téléphone pour pouvoir passer une nuit tranquille dans les bras de l’être aimé sans se soucier des tracas du boulot et autre responsabilités du quotidien.
  • C’est parti ! Il est grand temps de donner libre court à vos envies et de vous redécouvrir une nouvelle fois en tant que mari et femme. Vous pouvez essayer d’assouvir vos fantasmes inavoués jusqu’ici tout en restant à l’écoute de ceux de votre partenaire en essayant au mieux de vous faire plaisir à tous les deux. Aussi, c’est l’occasion d’essayer de nouvelles positions, vous pouvez explorer de nouveaux terrains en essayant de nouvelles pratiques encore inexploitées. Un seul mot d’ordre, se faire mutuellement plaisir tout en s’amusant de la nouvelle complicité retrouvée dans votre petit cocon d’amour…

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*