Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Située au pied du massif des Albères (1 157 m) dans les Pyrénées-Orientales, la célèbre station balnéaire d’Argelès-sur-Mer est la destination idéale pour des vacances, qu’elles soient en famille, entre amis ou en amoureux. Partir en vacances en camping à Argeles, c’est faire la découverte d’un village typique aux belles couleurs, d’un charmant port de plaisance où grouillent des restaurants, des bars, des ruelles et des places. Découvrez dans cet article un camping front de mer argeles sur mer pour votre séjour.

Camping Las Bousigues

Le camping Las Bousigues est situé à 1km de la plage. Entre la Méditerranée et l’étang de Leucate, il vous propose des locations de mobil homes et des tentes aménagées. Il dispose de 2 centres aquatiques. Le premier vous propose :

  • 2 piscines chauffées ;
  • 1 piscine couverte avec pataugeoire ;
  • 1 toboggan pour les enfants ;
  • 1 toboggan à sensations fortes.

Le deuxième centre vous propose 1 bassin extérieur, 1 pataugeoire et 1 pentagliss aquatique avec 3 couloirs. Dans les mois de juillet et d’août, une navette gratuite vous dépose à la plage tous les jours sauf les samedis. Vous pouvez aussi visiter son célèbre paquebot des sables, le Lydia ou même son village des pêcheurs. Faites également un tour sur ces sites tels que Collioure et Perpignan.

Camping Paris Roussillon

Niché dans le Sud et à 15 km des plages et du village d’Argelès-sur-Mer, le camping Paris Roussillon met à votre disposition des locations de mobil homes. Son centre aquatique est composé de 1 piscine extérieure, 1 piscine couverte et chauffée, 1 pataugeoire avec 1 toboggan pour les enfants et 5 toboggans pour les plus âgés. Vous pouvez visiter un riche patrimoine historique dont : le Musée de Tautavel, l’Abbaye de Saint-Martin du Canigou, le Musée de Céret, etc. Vous avez aussi la possibilité de faire vos promenades à pieds ou à vélo.

Camping Domaine de Maël

Au pied du massif d’Albères, le domaine de Maël est situé à 4 km des plages. Il vous propose également des locations de mobil homes. Ce camping dispose d’un centre aquatique composé de 1 piscine extérieure chauffée, 1 piscine couverte et chauffée, 1 pataugeoire avec toboggan. Vous avez la possibilité de découvrir le Palais des Rois de Majorque à Perpignan ou le Château royal de Collioure. Les activités sportives et nautiques comme le VTT, les randonnées pédestres et acrobatiques sont possibles.

Camping El Moli

Situé à 5 km de la plage, le camping de El Moli vous propose des locations de mobil homes. Son parc aquatique est composé de 1 piscine extérieure, 1 pataugeoire et 1 toboggan quadruple slide. Ce camping vous fait découvrir des paysages magiques dominant la plage et le village d’Argeles. Laissez-vous séduire par le charme des ruelles colorées et des places ensoleillées après une bonne journée sportive.

Camping Marinette

Situé à seulement 500 m de la plage, le camping Marinette vous accueille à merveille et vous propose des locations de mobil homes. La structure gonflable, les espaces sportifs et les aires de jeux sont très appréciés par les enfants. Il dispose d’un centre composé de piscine extérieure, de toboggan aquatique.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*