Quels sont les 5 lieux incontournables du Barrio Gotico ?

Barcelone

La ville de Barcelone est particulièrement touristique et belle à regarder. Il y a des endroits magnifiques à visiter. Les lieux pour apprécier la beauté et la chaleur de cette ville catalane ne manquent pas. D’ailleurs, avez-vous déjà entendu parler du Barrio Gotico ?

C’est le quartier gothique de Barcelone, avec des endroits sublimes à observer. Nous allons vous présenter 5 adresses pour vous apporter de nouvelles idées de visites à Barcelone.

Barcelone

Les 5 lieux magiques de Barcelone

La force de Barcelone est de n’avoir aucun endroit où il est possible de s’ennuyer. Vous pourrez vous mettre à la recherche d’un musée, d’un café ou d’un bar moderne et agréable, vous trouverez forcément votre bonheur.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter les 5 adresses principales d’un célèbre quartier gothique. Peu importe les endroits où vous souhaitez vous rendre, il ne faut pas négliger le confort de vos pieds. Optez pour une bonne chaussure avec une semelle confortable. Les sorties à pied sont bien plus intéressantes pour s’inspirer de cette ambiance originale.

  • La journée ne pourra bien commencer qu’avec un excellent brunch digne de ce nom. Une petite adresse sympathique sera le Federal Café Gothic. C’est un lieu particulièrement atypique avec une décoration gothique. Le café inspire à la détente. Les omelettes feront saliver toutes vos papilles qui vont prendre le temps de déguster avant d’avaler, et enfin, vous aurez, à nouveau, du bon café. Il s’agit d’un café de qualité, celui qui vous lance parfaitement pour la longue journée à venir. C’est une adresse sympathique pour faire le plein des découvertes !
  • Il est rare d’apprécier la foule quand on souhaite visiter une ville, comme Barcelone. C’est vrai que sa cathédrale est magnifique à observer, mais nous allons vous parler d’un endroit unique. Le cloître de la cathédrale va mériter votre attention. Rendez-vous à cet endroit pour découvrir qu’il est possible d’y nourrir les nombreux habitants de ce lieu original. Ce sont des oies qui ne demandent qu’à manger. Donnez-leur ce qu’elles veulent, et elles vont vous remercier à leur manière !
  • Il est rare de partir en vacances sans faire chauffer sa carte bleue n’est-ce pas ? Sachez que dans le Quartier gothique Barcelona, vous allez trouver de nombreux magasins prêts à vous accueillir. Il y a une petite boutique que nous apprécions tout particulièrement qui est la Nostra Ciutat. C’est un magasin dans lequel vous allez retrouver de nombreuses créations barcelonaises.
  • La vie espagnole consacre une grande importance à la nourriture et aux repas. C’est pourquoi il est possible de déguster sereinement des plats typiques comme les tapas. L’un des meilleurs restaurants de ce quartier gothique restera sans doute, le Gourmet by Sensi. Les plats présentés n’ont pas d’égal ailleurs dans le monde.
  • Afin de clôturer cette journée, il faut passer par la case cocktail ! Et c’est possible avec le Ohla Boutique Hôtel. Ce lieu est situé en hauteur et vous pourrez apprécier sa vue à 360°.

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*