Offrez un anniversaire unique à votre enfant avec le gobelet personnalisé anniversaire !

Les anniversaires des enfants sont des événements importants dans leurs vies et il faut évidemment marquer le coup. Toutefois, les enfants font beaucoup de bêtises et ce qu’il faut pour eux, ce sont des gobelets en plastique qui ne se cassent pas contrairement aux verres. De plus, le gobelet personnalisé pour anniversaire est très pratique car il est généralement jetable.

La personnalisation des gobelets d’anniversaire

Dans les anniversaires d’enfants, les gobelets personnalisables sont indispensables car vous pouvez les personnaliser selon le thème voulu, et ça fera plaisir à l’enfant. Mais en plus ces derniers sont jetables et donc très pratiques pour les petites fêtes avec des enfants. Il vous suffira donc simplement d’en acheter, les utiliser et les jeter. Comme vous vous en doutez certainement, il est possible de commander des gobelets personnalisés pour anniversaire sur internet, vous n’avez qu’à trouver le bon site.

Vous aurez donc la possibilité de personnaliser vos gobelets selon le thème de votre anniversaire, avec toutes les couleurs et tous les dessins que vous souhaitez. Il faut savoir que la taille du gobelet est également personnalisable ! Sinon, sachez aussi qu’il y a des gobelets en plastique réutilisables si vous voulez. Quand vous passez une commande de gobelets dans une boutique en ligne ou autre, sachez qu’il y a des détails à prendre en compte, à savoir :

  • Le matériau utilisé : ça doit être une bonne qualité de plastique ;
  • Le pack vendu : généralement, vous achetez un lot de 50 gobelets ;
  • Le prix du lot : la bonne qualité à un prix raisonnable ;
  • La température idéale : elle doit être entre 0 et 120 degrés.

Les détails cités ci-dessus sont les critères de base à respecter quand vous achetez des gobelets jetables et il ne faut pas oublier la personnalisation. Effectivement, choisissez une décoration qui s’accorde au thème de votre anniversaire et n’oubliez pas le volume du gobelet qui est généralement entre 25 et 33 cl.

Nos conseils sur les gobelets d’anniversaire

Pour acheter des gobelets jetables de bonne qualité ou même réutilisables, cherchez d’abord le bon fabricant (cela se fait généralement sur internet). Après cela, choisissez un thème pour votre fête, laissez l’enfant choisir s’il est assez grand et mettez la décoration adéquate sur vos gobelets, comme par exemple un personnage de dessin animé que l’enfant adore ou autre. Ce qu’on peut vous conseiller, ce sont les gobelets transparents avec de petites touches personnelles et n’oubliez pas que ces gobelets vont finir aux déchets.

Concernant la matière utilisée, on vous conseille les gobelets en polypropylène qui est un plastique résistant et lisse, idéal pour moins de mousse dans vos boissons gazeuses. Pour le choix du fabricant de gobelets, consultez et regardez les avis des gens avant de passer votre commande, il faut quelqu’un digne de confiance. Sinon, n’oubliez surtout pas de faire plaisir à votre enfant et de prendre des photos pour immortaliser le moment.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*