Comment interpréter les nombres des anges?

Dans la vie, vous avez des anges gardiens qui vous guident dans vos actes et vos pensées. Sauf que vous ne le savez peut-être pas, que vous ignoriez jusqu’à leur existence. Parfois, pour attirer votre attention, les anges vous envoient des séquences de chiffres que l’on appelle les nombres des anges.

compterÀ ce moment-là, les anges vous envoient des informations supplémentaires. Pour savoir de quoi il s’agit, il faut apprendre à interpréter les nombres des anges. Vous verrez que ce ne sont pas les sites internet spécialisés qui manquent! C’est en sachant décoder ces nombres des anges que vous vous sentirez un peu plus connecté aux anges.

Les nombres des anges peuvent apparaître sur une plaque d’immatriculation, un smartphone, une montre ou bien encore une affiche publicitaire. Suivant les cas, ce sera:

  • une combinaison de chiffres identiques. Ainsi, vous avez le 999 qui vous invite à profiter pleinement de la vie. Ou bien le 444 qui vous informe que la réussite est au bout du chemin. Il faut vraiment ne rien lâcher, votre travail finira par payer
  • des heures formées de chiffres identiques : 11h11
  • des combinaisons de chiffres qui associent juste 2 chiffres : 112 ou 575.

Pourquoi s’intéresser aux nombres des anges?

Quand vous vous intéressez aux nombres des anges, on dit que vous faites de la numérologie angélique. Outre cette numérologie, vous avez aussi la voyance en ligne pour vous permettre de connaître votre avenir. Ici, les adeptes sont de plus en plus nombreux. Du coup, le nombre de praticiens explose !

Par contre, il faudra être vigilant au moment de choisir votre voyant en ligne parce que tous ne sont pas sérieux. Vous avez déjà une personne lambda qui n’y connaît rien en voyance mais qui profite de cet engouement pour se faire de l’argent facilement. En clair, elle se dit que, grâce aux probabilités, elle a une chance sur 2 de trouver juste. Et si ce n’est pas avec vous, ce sera avec le client suivant. Clairement, vous êtes un pigeon dans les griffes d’un escroc.

Pire encore, vous n’avez pas un humain en face de vous mais une machine. On parle alors de pseudo-voyant. Pour en avoir le cœur net, le mieux reste de faire un test en envoyant le même message sous des pseudonymes différents. Vous aurez juste à comparer les réponses reçues dans votre boîte mail.

Et enfin, il existe encore de vrais voyants, ceux qui ont un véritable don. Il faudra apprendre à bien formuler vos questions. Vous en direz assez pour que le voyant comprenne la situation. Mais en même temps, pas trop pour ne pas lui faciliter les intuitions ! Les raisons pour lesquelles vous consultez un voyant sont diverses et variées. Vous avez souvent des questions d’argent. Cela fait trop longtemps que votre compte bancaire est dans le rouge et une rentrée d’argent vous permettrait de sortir la tête hors de l’eau.

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*