Comment acheter des bâches PVC sur mesure ?

bâches pvc

Les bâches PVC sur mesure sont très résistants dédiés à tout sortes d’utilisateurs, qu’ils soient de simples domestiques ou bien dans l’industrie. Il existe divers types de bâches sur le marché, comme par exemple la bâche PVC UV600 étanche, la bâche PVC X700 pour le domaine professionnel ou encore la bâche PVC Sun’eos micro-aérée avec une large gamme de couleurs.

Il existe de nombreux fournisseurs qui procurent des bâches sur mesure avec une garantie de 5 années après les avoir exposé en permanence.

Le plan des bâches sur-mesure

Vous êtes à la recherche d’une bâche simple de bonne qualité pour une utilisation personnelle ou bien professionnelle ? Vous souhaitez vous procurer une bâche de forme rectangulaire ? Il existe plusieurs fournisseurs qui procurent ce type de bâches et permettent même une réalisation de bâches PVC sur plan, il suffit simplement d’effectuer une transmission du :

  • Plan souhaité,
  • Le croquis,
  • Le schéma,
  • Idéalement une photo à envoyer à l’adresse mail du fabricant.

Comment se décrit une bâche sur-mesure ?

Afin d’effectuer un devis ou bien un bon de commande, il faudra prendre en compte les dimensions extérieures de la bâche. Les fabricants respectent à la lettre les dimensions exactes que vous leur indiquer lors de votre commande afin de se procurer la taille qui correspond le mieux à vos attentes. Le fabricant devra également prendre en compte les ordres d’implantation des œillets sur le morceau de bâche. Les œillets sont finis à l’aide d’un ourlet avec une dimension allant de 5 jusqu’à 7 cm en fonction des dimensions de la bâche.

Avec la bâche s’accompagne également :

  • Des œillets,
  • Un sandow,
  • Des accessoires pour fixer le tout.

La réalisation de la bâche en PVC peut se faire en 7 jours seulement avec en plus un service de livraison.

La totalité des bâches mises en vente chez les fournisseurs sont proposées suite à une recherche ainsi qu’un développement judicieux avec une cible dans l’application.

La matière première des bâches proposées par les fournisseurs qu’elle soit en PVC ou bien en PU sont fournis de la part d’une industrie d’Europe qui s’inquiète de l’environnement ainsi que la qualité de l’article.

Les bâches proposées se distinguent par leur résistance selon le temps ainsi que les utilisations, elles se distinguent également par leur aspect qui ne se déforme pas et présentent plusieurs points positifs.

Vous trouverez par exemple des modèles de bâches tonnelle et bâche terrasse avec une épaisseur fine et une bonne résistance permettant de bénéficier d’une étanchéité et une protection optimale. C’est un modèle non opaque selon les couleurs avec une option de résistance au vent.

Sinon, il existe également des modèles en bâche remorque, en stores, en bâche terrasse ou encore des bâches simples. Ils sont assez résistants, et ceci dans tout type de milieux soit domestique ou bien industriel. Vous trouverez ces modèles en plusieurs couleurs.

Jean Deluc

Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*