Contrairement aux idées reçues, le prix des croisières avec Costa est attractif surtout pour une réservation à la dernière minute. Vous pourrez par exemple voyager en Méditerranée ou dans les Baléares pour moins de 300 euros. Certains critères auront une réelle influence sur le tarif, ce sera le cas pour le standing de la cabine. Pour une suite, vous devrez débourser une petite fortune, ce sera aussi le cas si vous optez pour un balcon ou une petite terrasse. Vous profiterez par contre de votre voyage dans les meilleures conditions.
Moins de 300 euros avec Costa croisiere excursions
Comme c’est le cas pour tous les domaines, vous avez clairement des promotions très alléchantes. Que ce soit avec le Black Friday, les soldes ou encore les fêtes propices à ces excursions, il est tout à fait possible d’économiser de l’argent. Il faudra prévoir moins de 300 euros par personne si vous souhaitez voyager dans une cabine très classique. N’oubliez pas que les séjours sont proposés pour les familles, les couples, les célibataires ou les amis. Vous avez parfois des offres spéciales, surtout si vous avez des enfants.
- Pour découvrir la Méditerranée en partant de Marseille, vous devez prévoir moins de 300 euros.
- Pour Dubaï et les Émirats, le prix sera pratiquement le même si vous optez pour une cabine classique.
- Pour les Caraïbes, vous devrez prévoir moins de 400 euros par personne.
- Si vous avez l’intention de découvrir l’Europe du Nord, le prix sera de 800 euros par mois par personne.
Certaines formules sont proposées en fonction des périodes. Vous avez par exemple des itinéraires spécifiques pour le Nouvel An ou les fêtes de Noël. Dans certains cas de figure, le prix peut grimper en fonction du niveau de standing et des destinations. Du côté des Caraïbes, le tarif peut atteindre près de 1400 euros par personne. Plus la durée de votre séjour sera longue, plus vous devrez débourser une somme conséquente.
Quels sont les critères susceptibles d’influencer le prix ?
Si vous souhaitez profiter d’une croisière avec Costa par exemple sans débourser une fortune, choisissez de partie en Méditerranée pendant un week-end ou une semaine au maximum. Prenez aussi une cabine standard, vous aurez un lit et une fenêtre pour profiter de la vue qui est souvent magique. Bien sûr, si vous optez pour une terrasse, un balcon ou une suite, le prix sera multiplié par deux ou par trois en fonction des destinations. D’autres critères sont à prendre en compte comme la durée et les compagnies.
Le standing de la croisière aura un impact sur le tarif. Il est donc possible de voyager à moins de 500 euros par personne ou pour plus de 2000 euros par personne. N’hésitez pas à comparer l’ensemble des circuits grâce à des sites spécifiques, vous aurez une idée plus précise des tarifs proposés, des activités disponibles et de la qualité des cabines. Dans tous les cas, les croisières sont de plus en plus privilégiées par les Français grâce à un rapport qualité/prix très intéressant.
Comment choisir sa croisière costa ?
Vous savez désormais quel budget est nécessaire afin de partir en croisière avec Costa, de ce fait, on peut désormais vous donner quelques critères de sélection afin de vous aider à choisir votre croisière de sorte à pouvoir réserver votre voyage sur Costa Crosières sur ce site.
Choisir son itinéraire et ses escales
Tout d’abord, la première chose que vous devrez faire afin de bien choisir votre croisière, c’est de bien choisir votre itinéraire. Les croisières Costa proposent de nombreux itinéraires dans le monde, de ce fait, vous aurez l’embarras du choix sur le site. Vous pourrez choisir de naviguer en Méditerranéen comme dans le Pacifique, et de longer les côtes d’Amérique du Sud comme celles de l’Asie.
En ce qui concerne les escales, ces dernières sont également très importantes. Il est primordial de les choisir avec soin, afin d’être sûres de visiter des endroits qui vous intéressent. De plus, on vous conseille de vous renseigner sur les escales que vous allez faire, afin de savoir quoi visiter. Étant donné que les escales sont courtes, en sachant à l’avance quoi visiter, vous éviterez de perdre du temps et vous pourrez rentabiliser votre arrêt.
Choisir sa formule
Ensuite, afin de bien choisir votre croisière, vous devrez bien choisir votre formule. Vous pourrez choisir des formules basiques ou des formules tout compris, afin de pouvoir profiter des services proposés sur le bateau. Évidemment, même en choisissant une formule basique, vous pourrez profiter des services sur le bateau, mais vous devrez alors payer sur place.
En choisissant une formule tout compris, vous n’aurez pas à prévoir un budget supplémentaire pour les activités et vous pourrez profiter des différents buffets, casinos ou salles de jeux. Ces formules sont plus onéreuses, mais vous permettront de ne pas vous ennuyer pendant la traversée.
Le choix de la formule dépendra évidemment de votre budget, de ce fait, il est difficile de vous conseiller une formule plutôt qu’une autre. Cependant, si vous avez les moyens de prendre la formule tout compris, on ne peut que vous conseiller de la prendre. Ainsi, vous profiterez au maximum de l’expérience croisière. Comme les croisières Costa proposent des services de qualité, vous ne serez sûrement pas déçu d’avoir privilégié cette formule comprenant tous les services.
Maintenant que vous savez sur quels critères choisir votre croisière Costa, on peut vous laisser réserver votre croisière idéale sur le site.