Peut-on acheter du liquide cigarette electronique en gros ?

Peut-on acheter du liquide cigarette electronique en gros

La cigarette électronique, encore appelée vapoteuse ou vaporisateur est un dispositif qui produit une vapeur destinée à être inhalée. Celle-ci est obtenue par un réchauffement doux sans combustion d’un liquide aromatisé appelé e-liquide. Ceci dit, tout vapoteur est à la recherche de ce liquide afin d’apprécier au mieux la vape. Alors, comment s’en procurer en gros ? Nous vous en disons plus ici.

Qu’est-ce que le e-liquide ?

Le e-liquide est le carburant utilisé par une cigarette électronique. Il est composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d’eau, d’alcool et d’arômes alimentaires. Ces arômes peuvent être simples, complexes, naturels ou synthétiques. La vapeur produite est inodore, fine et non invalidante. Aussi, il faut savoir que votre liquide peut contenir des additifs pour relever les saveurs. Vous pouvez également jouer sur la nicotine surtout si vous voulez arrêter le tabac.

En outre, la composition du e-liquide est si simple que vous pouvez le fabriquer vous-même. De plus, si vous le voulez en gros, il a trois niveaux de création possibles. Du plus simple au plus complexe, vous avez le Mix’N’Vape, l’achat de base de e-liquide et la création de votre propre mélange.

Au premier niveau, vous ajoutez vous-même votre dosage nicotiné vu que le liquide est tout prêt et déjà aromatisé. Au second niveau, le e-liquide est neutre et vous pouvez créer vos recettes en ajoutant les concentrés. En ce qui concerne le dernier niveau, vous achetez le propylène glycol et la glycérine. Ensuite, vous créez votre ration et ajoutez vos propres mélanges d’arômes.

Comment s'en procurer en gros

Comment s’en procurer en gros ?

Il existe diverses marques qui proposent des e-liquides à acheter en grosse quantité. Au nombre de ces marques, vous avez Horny flava qui est malaisienne et Twelve Monkeys qui est canadienne. La marque française Vape Institut propose également des offres dans le domaine. Il en est de même pour Alfaliquid qui est française.

Par ailleurs, plusieurs sites de vente proposent du liquide de cigarette électronique en gros. L’achat du e-liquide en ligne offre un certain nombre d’avantages :

  • Les marques et les produits sont plus variés
  • Les prix sont plus bas sur la plupart des produits
  • Le service client est meilleur
  • La recherche et la comparaison des produits se font beaucoup plus facilement
  • Les vendeurs ne mettent pas de pression.

Il y a également des boutiques locales qui s’occupent d’en commercialiser.

Pourquoi acheter du e-liquide en gros ?

Le e-liquide en gros est surtout nécessaire aux gros capteurs, c’est-à-dire ceux qui consomment plus de 10 ml par semaine. Ainsi, vous pouvez choisir de prendre le liquide en gros si vous voulez avoir un stock d’avance. En effet, si vapoter devient votre quotidien, vous pouvez souhaiter en avoir tout le temps à portée de main. De plus, vous pouvez facilement le garder chez vous vu que le liquide ne prend pas trop d’espace.

Par ailleurs, le e-liquide acheté en gros est moins cher en général. En réalité, lorsque vous commandez les produits en détail, des frais sont appliqués sur chacun d’eux. Néanmoins, lorsque vous achetez une grande quantité de produits, c’est sur l’ensemble du stock acheté que ces frais sont ajoutés. Cela vous garantit une réduction plus importante.

Ainsi, il est bien possible de se procurer du e-liquide en gros. Cette façon de s’y prendre a d’ailleurs des avantages non négligeables.

Moins de 10 euros pour votre e-liquide

Moins de 10 euros pour votre e-liquide

Si vous êtes un consommateur intensif, vous devez forcément vous attarder sur les sites qui proposent un liquide pour cigarette électronique de qualité, mais également très abordable. Privilégiez les marques françaises pour être certain que toutes les normes sont respectées, cela vous évite alors les mauvaises surprises. Il y a souvent des substances qui ne sont pas appréciées comme le propylène, vous pouvez alors opter pour des boutiques qui vous permettent d’avoir des e-liquides avec des végétaux.

  • Cet e-liquide pour votre cigarette électronique peut être facturé moins de 10 euros et vous aurez une contenance de 10 ml.
  • Bien sûr, tous les arômes ont été mis sur le marché afin de satisfaire toutes les attentes les plus précises.
  • Vous pourrez passer d’une saveur tabac à des gourmandises comme des gâteaux.
  • Vous variez également le taux de nicotine qui peut être plus ou moins bas en fonction de votre addiction.

Il est possible de trouver rapidement un e-liquide pour votre cigarette électronique, cela permet notamment de réduire votre addiction et dans certains cas de figure, vous aurez une utilisation récréative grâce à l’absence de la nicotine. N’oubliez pas de vérifier le taux avant d’acheter ces contenants, car un surdosage est nocif.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*