Pourquoi acheter une petite chicha ?

La chicha ou le narguilé est un accessoire, une pipe à eau qui permet de fumer du tabac. Mode de consommation assez confortable, elle est adoptée par de nombreuses personnes. La chicha existe aujourd’hui en des styles et des tailles très différents. Si vous vous demandez pourquoi acheter une petite chicha, découvrez ici quelques éléments de réponse.

Une petite chicha est plus pratique

Une petite chicha a l’avantage d’être un accessoire plus pratique. Elle peut être déplacée dans tous les lieux, sans risque de se casser. Du salon au jardin passant par la terrasse, elle est facilement transportable surtout pour un usage à domicile. De plus, grâce à sa petite taille, la chicha est performante et vous garantit quasiment les mêmes sensations qu’un narguilé de grand format. Elle est simple à utiliser et ne requiert pas une vaste étendue. La petite chicha a aussi la particularité de ne pas vous encombrer, vous pourrez donc la poser dans un espace facile d’accès comme :

  • sur la table
  • au chevet du lit
  • sur le réfrigérateur.

Par ailleurs, il convient de souligner que la petite chicha est plus maniable et facilite une prise en main parfaite. Elle convient aussi bien pour des sessions intérieures qu’extérieures.

Une petite chicha est idéale pour les déplacements

Si vous optez pour une petite chicha, vous pourrez effectuer vos voyages en l’emportant avec vous. En effet, grâce à sa taille réduite, elle a l’avantage d’être plus amovible et discrète. Vous avez la possibilité de fumer en format réduit sans déranger ceux qui vous entourent. Quelle que soit votre destination, vous pourrez insérer la petite chicha dans vos effets personnels, sans risque de vous alourdir encore plus.

Du fait qu’elle est portable, certains modèles sont conçus avec leur valise ou sac de transport adapté aux soutes voire aux bagages à main. En outre, vous pouvez y ranger tous les accessoires qui sont livrés avec la petite chicha. Ainsi, vous n’avez plus besoin de les mettre à part.

Une petite chicha est plus économique et recommandée pour les débutants

Si vous hésitez à acheter la petite chicha, sachez qu’elle est plus économique. Aussi, pour ceux qui en sont encore à leurs débuts, il est recommandé d’opter pour le narguilé de taille réduite.

La petite chicha est plus économique

Comparativement à un modèle de grand format, celui-ci vous coûtera moins cher. C’est un critère qui doit vous convaincre, car il vous permettra de réaliser des économies. Ainsi, la petite chicha convient à tous les budgets et fait partie des produits moyen de gamme que vous pourrez acquérir sans débourser une petite fortune.

Elle est recommandée aux débutants

La petite chicha convient non seulement aux professionnels, mais aussi à ceux qui viennent d’entrer dans l’univers de la consommation du tabac. Les débutants doivent acheter ce format de narguilé qui leur garantit une session unique sans grande difficulté, car il est facile à monter.

En définitive, la petite chicha présente de nombreux avantages. Adaptée aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, elle est peu encombrante, pratique et très discrète. N’hésitez donc pas à y faire recours pour une meilleure expérience.

Jean Deluc
Voyages et mécanique sont mes passions. Parlons grosses mécaniques, huile de moteur et cylindres, ensemble ! Mais aussi de bricolage, de jardinage et de divers sujets.

Laisser une réponse

*

*